Pour recevoir les nouveaux articles, entrez votre adresse mail

Sexo : zoom sur 2 zones érogènes masculines

Comment provoquer le plaisir chez un homme ?

Le plaisir n’est pas uniquement féminin. Pourtant les zones érogènes masculines sont encore peu connues, ou peu utilisées. Il est grand temps de se pencher sur le plaisir masculin, comment le provoquer, où caresser pour faire monter le désir…

Souvent peu exploitées par les femmes, les zones érogènes masculines permettent de rendre un homme fou de désir. Les zones érogènes sont des endroits du corps très sensibles qui procurent beaucoup du plaisir. Ces zones sont à la fois fragiles et tendrement sexuelles. Elles sont donc à manipuler avec délice pour un plaisir partagé jusqu’au bout de la nuit…

zone-erogene-celibest

Le cou : zone érogène à stimuler pendant les préliminaires

Le cou est une fantastique zone érogène. La peau est très fine et très sensible. Cette sensibilité permet d’accroître le plaisir avec de simples caresses. La nuque et le cou sont des endroits du corps masculin qui peuvent être l’objet de concentration coquine par vos soins. Grâce à un jeu de stimuli, vous pouvez rendre un homme fou de désir.

Cette zone est particulièrement efficace à stimuler dans le cadre de préliminaires. Pour pimenter légèrement vos ébats, rien ne vous empêche de caresser le cou et la nuque de votre partenaire avec des objets (plume, soie, mousse) ou de la nourriture (chocolat liquide, miel, etc.). Libre à vous de mordiller cette zone pour faire naître le plaisir tout en douceur.

 

Le pénis et le frein : des zones fragiles, mais très intenses

La zone du pénis est une zone extrêmement nervurée. C’est la zone masculine du plaisir par excellence. Si vous souhaitez donner des doses infinies de plaisir à votre partenaire, c’est à cet endroit que vous devez concentrer vos caresses.

Le frein est un petit repli fibreux qui est situé sous le pénis. C’est LA zone érogène à stimuler pour rendre fou de plaisir votre partenaire. Le pénis et le frein sont hautement érogènes. Il vous faut avancer avec délicatesse, car si le frein de l’homme est très érogène, il est également très sensible et fragile. Le moindre faux mouvement risque de couper toute l’envie de faire l’amour.

Vous pouvez donc caresser en effleurant des doigts ou de la langue et titiller cette zone délicatement. Là aussi, vous pouvez opter pour des accessoires très doux : plume, soie, mousse, etc.

 

Rendre un homme fou de désir, c’est possible à condition de connaître les zones érogènes du corps masculin. Il suffit de stimuler avec soin quelques points à commencer par le cou et les parties intimes. Mais il existe encore d’autres zones pour faire plaisir à un homme.

Donner votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *